• Mode
  • Shopping

H&M : une collection bleue pour aider l'accès à l'eau potable

Article par , le 05/05/2011 à 14h02 , modifié le 05/05/2011 à 16h41 0 commentaire

H&M lance une collection spéciale avec l'association WaterAid, qui s'engage pour l'accès à l'eau potable dans les pays en difficulté. Une collection estivale aux couleurs de la mer.

Une collection bleue pour que la planète le reste. Via des modèles estivaux, H&M s'associe à  WaterAid pour aider l'accès à l'eau potable dans des pays défavorisés. Il s'agit, de fait, de la poursuite d'une association de longue durée : "Depuis 2002, notre collaboration avec H&M a permis de récolter 1,7 millions de livres sterling [1.890.000 euros, ndlr] pour soutenir ce travail essentiel" explique Caroline Whatley, de WaterAid. L'accès à l'eau potable, une évidence dans notre pays, mais un enjeu grave dans d'autres, centre de conflits interétatiques, cause de nombreuses maladies et de nombreux décès.

 

Mode été 2011, quoi de neuf chez H&M ?

Maillots de bain, combinaisons légères, foulards, shorts, chemises, sacs ou espadrilles... La marque suédoise proposera à partir du 26 mai prochain sa collection toute bleue pour bronzer et profiter de l'été tout en pensant à ceux pour qui la canicule est plus synonyme de sécheresse que de peau tanée. Pour hommes, pour femmes ou pour enfants, la gamme est prévue pour tous, afin de bronzer caritatif.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience