• Mode
  • Shopping

H&M fait de nous des bad girls avec sa collection Dragon Tattoo

Article par Marion BUIATTI , le 13/12/2011 à 13h07 , modifié le 13/12/2011 à 14h37 0 commentaire

A l'occasion de la sortie du film The Girl With The Dragon Tattoo, H&M a décidé de créer une collection baptisée " Dragon Tattoo " imaginée par la styliste Trish Summerville.

Trish Summerville est la costumière du remake US de la saga Millenium avec Daniel Craig et Rooney Mara. H&M s’est donc tout naturellement tourné vers elle pour imaginer une série de vêtements à l’image du personnage de Lisbeth Salander, l’anti héroïne figurant dans The Girl With The Dragon Tattoo. Et ça donne un dressing froid, métallique, gorgé de référence punk… Et étrangement tendance !

Dès le 14 décembre, vous pourrez retrouver les fringues mystico-urbaines dans les rayons Divided de l’enseigne suédoise. Et, parmi les trente pièces crée par Trish, il y a, selon nous, cinq incontournables : les boucles d’oreilles façon écarteurs, la capuche en maille anthracite, le slim de motarde en cuir, le gilet déstructuré troué lie de vin et les boots grises… Qui, mises ensemble, donnent un look de bad girl sophistiquée. On adore !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience