• Mode
  • Shopping

H&M et Versace lancent une collection capsule à l'automne

Article par , le 21/06/2011 à 10h00 , modifié le 21/06/2011 à 11h53 0 commentaire

Pour l'automne 2011, H&M et Versace s'associent pour créer une collection capsule... de quoi faire saliver les modeuses amoureuses du style chamaré de Donatella Versace

Après Karl Lagerfeld, Jimmy Choo, Sonia Rykiel, Matthew Williamson, c'est au tour de Versace de s'associer au géant suédois pour une collection exlusive, disponible à l'automne prochain dans les boutiques H&M.

Dessinée par sa Directrice de la Création Donatella Versace, cette collection revisitera l'héritage éclatant de la marque, fort de ses cuirs, imprimés, couleurs et exubérance, dans des matières raffinées - et toujours à des prix H&M. La collection proposera des modèles pour femme, homme ainsi que certaines pièces sélectionnées pour la maison, explique la direction de la communication de H&M dans unc ommuniqué.

Disponible à partir du 17 novembre 2011 dans environ 300 magasins dans le monde et sur son site web ligne, la collection promet de revisiter les emblèmes de la maison. Donatella Versace a également dessinée une pré-collection printemps-été pour H&M, qui sera disponible exclusivement pour les marchés ayant la vente en ligne, dès le 19 janvier 2012. 

La collection femme sera marquée par des robes en accord avec l'esprit de la saison, notamment avec du cuir clouté, de la soie et des imprimés hauts en couleur, ainsi que des accessoires tels que des talons hauts et des bijoux fantaisie. Pour la première fois dans le cadre d'une collaboration entre un créateur et H&M, la collection proposera quelques accessoires pour la maison tels que des coussins et un dessus de lit. 

 

Regardez ici la vidéo

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience