• Mode
  • Shopping

Gucci lance son flagship virtuel

Article par , le 31/08/2010 à 11h38 , modifié le 31/08/2010 à 12h02 0 commentaire

A l'instar de Burberry ou de Louis Vuitton il y a quelques mois, le maison de couture italienne Gucci lance - enfin - la nouvelle version de son site web, Gucci.com.

Plus qu'une simple boutique en ligne dédiée aux accros du shopping et de Gucci, en manque à la simple idée de ne pas pouvoir shopper à toute heure du jour et de la nuit, Gucci.com se veut un flagship, un écrin dédiée à la signature esthétique de Gucci. "Grâce aux nouvelles technologies, je pense que nous avons réussi à créer un espace numérique dans lequel nos clients peuvent véritablement faire l'expérience de la beauté, de la qualité et du savoir-faire des collections de Gucci dans une atmosphère des plus luxueuses", a déclaré Frida Giannini, styliste de Gucci. "Il est également très important pour moi d'intégrer parfaitement au nouveau site les fonctionnalités de réseau social car le shopping d'articles de mode est presque toujours une expérience que l'on partage et que l'on apprécie entre amis."

Véritable réseau social, le World of Gucci s'enrichit du Like cher à Facebook et vient diverdifier la présence web de Gucci dont la page Facebook compte déjà 900 000 fans.

Autre initiative de la marque au G lors dela Fashion Week milanaise. A compterr du 30 août, les clientes et fans de la marque pourront s'inscrire sur le site gucciconnect.com pour tenter de gagner des billets électroniques et assister au prochain défilé de la maison, le 22 septembre 2010.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience