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Gucci : la nouvelle image sensuelle et moderne de la marque florentine

Article par , le 25/06/2012 à 10h39 , modifié le 25/06/2012 à 10h53 0 commentaire

On le croyait définitivement enterré avec le départ de Tom Ford (période Gucci) et de Carine Roitfeld de Vogue. Pourtant, l'esthétique érotique n'a pas dit son dernier mot...

Avec l'arrivée de Frida Gianinni (formée par Tom Ford) à la tête de la création de Gucci, la marque italienne a connu un tournant. Entre le retour aux sources, via l'ouverture du musée Gucci pour fêter les 90 ans de la marque, et le renouveau, grâce à Charlotte Casiraghi  (lire notre papier Charlotte Casiraghi rejoint la team Gucci) et Blake Lively (lire notre papier : Blake Lively nouvelle égérie de Gucci beauté) nouvelles égéries de la marques, Gucci s'impose comme l'un des fleurons de la mode italienne aux côtés de Dolce & Gabbana et Prada.
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Pour sa campagne été 2012, Gucci renoue avec l'esthétique qui a fait son succès dans les années 90 : poses sensuelles, voire lascives, sensualité à fleur de peau, regards ombrageux et lèvres mordues... dans une ambiance qui ne serait pour déplaire à Gatsby le Magnifique...
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Stars de cette campagne, le duo féminin Abbey Lee Kershaw et Karmen Pedaru dressent le portrait d'une Gucci girl glotter dans cette campagne printemps été 2012. Yeux charbonneux, cheveux wet lissés en arrière, elles en font voir de toutes les couleurs à leur partenaire masculin Greg Nawrat.
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Luxe, décadence et androgynie... un triptyque séduisant pour une collection pur luxe pour party girl assumée.
 
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