• Mode
  • Shopping

Givenchy et Kate Moss : une première collaboration chic et rock

Article par Anaïs ORIEUL , le 08/01/2013 à 14h45 , modifié le 08/01/2013 à 15h05 0 commentaire

A 38 ans, Kate Moss confirme qu'elle n'est pas prête de prendre sa retraite. Pour la première fois, la maison Givenchy a convoqué le top anglais pour une campagne aussi chic que rock.

Disons-le clairement, Kate Moss est sur tous les fronts. Outre la sortie de son premier livre, la belle en profite aussi pour jouer les déesses antiques dans la nouvelle campagne de pub Versace et se fait recruter par la même occasion par Givenchy. Cette collaboration avec la maison de couture française est à marquer d'une pierre blanche puisque c'est la première fois que le top prend la pose pour Givenchy. A l'apogée de sa carrière, Kate Moss réussit donc encore à nous surprendre.

Recrutée par Riccardo Tisci, le Directeur Artistique de Givenchy, Kate Moss apparaît sur un sublime cliché en noir et blanc de la campagne printemps-été 2013. Cachée derrière des lunettes de soleil oversized, le top en impose comme jamais et se veut élégante mais un brin rock'n'roll. Bref, nous voilà plongé au cœur du style Givenchy. A noter que la brindille n'est pas la seule star de la campagne. En effet, elle est épaulée par la merveilleuse Mariacarla Boscono... et son fils de quatre mois. Un bébé extrêmement chanceux et accueilli avec plaisir par Riccardo Tisci puisque pour lui, cette campagne évoque avant tout "la famille. Quelque chose de difficile à trouver dans notre monde actuel (...) Ça parle de vraies personnes, qui prennent le meilleur de leur personnalité, sans aucun effort".


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience