Gerard Darel ouvre une boutique rue de Sèvres

Article par , le 10/12/2010 à 14h34 , modifié le 19/01/2011 à 16h42 0 commentaire

Breaking news ! Le créateur Gerard Darel ouvre une nouvelle boutique à la décoration raffinée rue de Sèvres, en face du flagship de Hermès

Qui a dit qu'il ne se passait rien Rive Gauche ! Après Ralph Lauren et Hermès, en attendant Façonnable Homme, c'est au tour de Gerard Darel de prendre possession du 6e arrondissement de Paris.
Après plusieurs mois de travaux, Gerard Darel dévoile enfin ce nouvel écrin. Et pour l'événement, la boutique vous a réservé une surprise... Pour célébrer cette ouverture, du 9 au 12 décembre, de 10h à 19h, sont organisés des rendez-vous très privilégiés... Au programme de ces sessions de 45 minutes, la découverte de la boutique en exclusivité, accompagnée d'un personal shopper, dont les conseils sauront aiguiller les clientes privilégiées conviées à ces rendez-vous, à travers les collections automne-hiver et printemps-été en avant-première de la marque, ponctuées de pièces particulières à la boutique.

A cette occasion, une édition très limitée du pull Marilyn a été créée en cachemire beige.Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde, le pull existe en série ultra limitée !

Autre surprise sur la page Gerard Darel de facebook pour gagner, peut-être, un pull exclusif !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience