• Mode
  • Shopping

Fête des mères : Lancel aime les mamans...

Article par , le 18/05/2011 à 18h40 , modifié le 18/05/2011 à 18h59 0 commentaire

A l'occasion de la Fête des mères, Lancel gâte les mamans. Des doreurs proposeront de graver les sacs à ses initiales et un concours de photos mères et filles est organisé avec le magazine Mum.

Cocooner, se pomponner, se faire plaisir... Voilà le meilleur programme pour la fête des mères ! Le 28 mai prochain toutes les fi-files célèbreront leur maman et un bon moyen de se faire plaisir, c'est de profiter des bons plans organisés par les marques. Lancel a une jolie proposition.

Les photos mères et filles, c'est touchant, en vogue et trop rare. Alors le 21 mai, les françaises pourront embringuer leur maman dans une boutique Lancel et se laisser guider pour une séance photo qui pourrait être mémorable. Maquilleurs, conseillères modes et photographes seront sur place pour réaliser un cliché rigolo. L'immortalisation du duo est également l'occasion de faire la couverture du magazine Mum et de repartir avec des sacs Lancel pour les gagnantes du "casting national" !

Autre initiative, réservée cette fois-ci aux provinciales : le 28 mai, soit le jour J, des doreurs seront dans les boutiques de Lille, Strasbourg, Marseille et Lyon et offriront de graver ses initiales sur son sac en ton sur ton doré ou argenté. Là aussi, une jolie façon de rendre cette fête nationale mémorable...

 

Casting national de photos mères-filles Lancel

Samedi 21 juin 2011

BOUTIQUE PARIS 8, place de l'Opéra 

BOUTIQUE AIX EN PROVENCE, 14 rue Fabrot - BOUTIQUE CANNES CROISETTE, 1 boulevard Croisette

BOUTIQUE DEAUVILLE, 92 rue Eugène Colas - BOUTIQUE BORDEAUX, 44/46 cours de l'Intendance

BOUTIQUE LILLE, 50 place du Général de Gaulle - BOUTIQUE LYON HERRIOT, 81 rue du président E. Herriot
BOUTIQUE MARSEILLE, 39 rue Paradis

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience