• Mode
  • Shopping

Fête des mères : des bijoux colorés pour un printemps ensoleillé

Article par , le 16/05/2014 à 17h12 , modifié le 22/05/2014 à 17h51 0 commentaire

A l'approche de l'été et pour célébrer la Fête des mères, rien de mieux que de mettre un peu de couleur dans sa garde-robe. Voici une sélection de bijoux qui pourrait vous donner quelques idées.

Rouge, jaune, vert... En attendant l'arrivée de l'été, mettez un peu de gaité dans votre garde-robe en optant pour des bijoux colorés. Grandes marques et petits créateurs sauront vous contenter à ce sujet. A l'occasion de la Fête des mères, la marque Swatch a d'ailleurs créé une nouvelle montre qu'elle a baptisée Blossoming Love. Un superbe modèle décoré de fleurs, symbolisant, tout en couleurs, le printemps et l'amour. Un moyen de s'évader ? 

 

 

Swatch

 

Montres, boucles d'oreilles, bracelets, colliers... Toutes les formes et toutes les couleurs sont dans la nature. Chez Mango, vous trouverez notamment un collier de perles multicolores ou des boucles d'oreilles avec des pierres de couleur rouge. Marc Labat, de son côté, a sorti toute une ligne de bijoux dans l'esprit tribal. Vous trouverez ainsi un collier multirangs ras du cou en perles de couleurs (jaunes, vertes, rouge, bleues...) esprit Africa et nacre ou encore un bracelet manchette rigide en métal argenté et perles rouges, vertes, jaunes et oranges.

 

Des perles, des noix, des médaillons... Il vous sera possible de trouver dans tous vos magasins préférés ou des boutiques en ligne des bijoux originaux et colorés. La marque poulette.fr, par exemple, met en vente des colliers en noix de Tagua multicolores. Le site propose également des boucles d'oreilles ethniques colorées. Voilà qui devrait ensoleiller votre été.

Boucles oreilles poulettes
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience