• Mode
  • Shopping

Fashion Week : qui sera la femme Chanel pour l'été 2010 ?

Article par , le 27/01/2010 à 15h41 , modifié le 27/01/2010 à 18h11 0 commentaire

Hier avait lieu l'un des défilés les plus attendus, celui de Chanel. Devant un parterre de stars, Karl Lagerfeld a présenté une collection, tout en douceur !

Des people, des robes haute-couture et des photographes, bienvenu à la Fashion Week. Parmi les temps forts de cette maison, les grandes maisons comme Dior et Chanel ont attiré les stars et les rédactrices de mode.

Rose bonbon, gris perle, beige... Le défilé Chanel a fait la part belle aux couleurs "nude" pour un défilé tout en douceur. Dans la plus pure tradition Chanel, Karl Lagerfeld réinterprète le tailleur de Mademoiselle Chanel : coupes ajustées, et vestes sans col, pour une silhouette de brindille. Et oh surprise, cette saison, pas de petite robe noire ! Un sacrilège penseront peu-être les parangons du chanellement correct !

Autre temps fort du défilé, la mariée qui arrive au bras de Baptiste Giabiconi, dandy futuriste en costume lamé or, so bling-bling !

Côté VIP : Charlotte Gainsbourg, Anna Mouglalis, Claudia Schiffer, fidèles de la maison ont applaudi un Karl Lagerfeld à la silhouette plus affûtée que jamais.

Le must-have Chanel : on retiendra le grand retour de la jupe-culotte

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience