• Mode
  • Shopping

Fashion Week : pour ou contre le it-bag Chanel de l'été 2013 ?

Article par , le 02/10/2012 à 16h25 , modifié le 02/10/2012 à 17h29 0 commentaire

Karl Lagerfeld s'amuse en mettant en avant des volumes disproprotionnés lors de son défilé prêt-à-porter printemps-été 2013 pour la maison Chanel. L'accessoire mythique de la maison Chanel, le 2.55, prend de l'ampleur !

Le rêve ultime de toutes les fashionistas est de se procurer un jour le fameux it-bag de la maison Chanel : le 2.55 est facilement reconnaissable grâce à sa texture matelassée et à sa chaînette faisant office de hanse. L'été prochain, la chaînette disparait pour laisser place à un cercle XXL, ce dernier nous fait étrangement penser à une roue de vélo. On découvre à l'intérieur de ce fameux cercle un sac à main oversize ressemblant en tout point au 2.55. Loin de passer inaperçu, ce sac pour le moins original a tous les atouts pour provoquer notre esprit fashion.
Notre premier réflexe est de se demander à quelle occasion on portera réellement ce sac ? Et que va- t-on pouvoir ranger dedans ? Notre carte de crédit et notre tube de rouge à lèvres ne suffiront pas à combler l'espace ! Il est clair que Karl Lagerfeld a voulu montrer sa capacité à travailler des volumes extrêmes. L'idée est originale et tape à l'œil, c'est donc un pari réussi pour le directeur artistique de la maison Chanel.
On a hâte néanmoins de repérer, dès l'été prochain, les modeuses du monde entier avec ce fameux sac aux allures de roue de vélo de luxe à l'épaule.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience