Fashion Week : Isabel Marant lorgne du côté des Etats-Unis

Article par , le 04/10/2010 à 17h42 , modifié le 06/10/2010 à 14h19 0 commentaire

Parmi les créateurs les plus attendus de cette Fashion Week été 2010, Isabel Marant n'a pas failli en proposant une collection "commercialement correct".

Véritable success story à la française, l'histoire d'Isabel Marant ressemble à un conte de fée. Avec son chéri Jérome Dreyfuss, la créatrice a réussi le pari de développer une marque à l'international, sans perdre son indépendance, qu'elle soit financière ou esthétique. Au menu de cette collection été 2011, la créatrice réinterprète ses motifs fétiches (le liberty, la micro jupe, le mini short en peau, la botte d'été) mais a pris un grand bol d'air frais du côté des USA. Pul over, blousons teddy chers aux basketteurs revus et corrigés à la sauce girly rose bonbon, t-shirts maille filet (porté ans sous-tif)...
Au final Isabel Marant livre une collection street chic, parfaitement marketée pour le marché américain et qui devrait plaire aux modeuses made in France qui ne se remettent pas d'avoir raté ses Sneakers, déjà en rupture de stock...

Après Megan Fox, Victoria Beckham, Gemma Arterton, il y a fort à parier que d'autres actrices devraient craquer pour cette collection facile à porter et à shopper (enfin sauf le prix !)

 
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