• Mode
  • Shopping

Fashion Week : Dior j'adore !

Article par , le 25/01/2010 à 15h13 , modifié le 25/01/2010 à 16h50 0 commentaire

La haute-couture est morte ? Vive la haute-couture ! Chaque année, les Cassandre de la mode annoncent la mort de la mode. Que nenni, hormis l'absence regrettée de Christian Lacroix : la mode est au beau fixe à Paris !

Dans la mode, crise, connais pas. Il suffit de faire un petit tour avenue Montaigne aujourd'hui pour s'en convaincre. Embouteillages, essein de paparazzi, et rédactrices mode en délire, vive la Fashion Week ! Parmi les temps forts de la journée, le défilé de Alexis Mabille, nouveau chouchou des bêtes de mode, et de Christophe Josse, jeune créateur plein d'avenir.

Mais pour les happy few, le rendez-vous à ne pas rater, c'était le défilé Dior ! Pour le très attendu défilé Christian Dior dans les somptueux salons capitonnés de la maison de l'avenue Montaigne, les stars à commencer par Kylie Minogue et Dita Von Teese ont sorti leurs talons hauts, les rédactrices mode leurs plus belles toilettes. Pas de doute, c'est la Fashion Week.

Parmi les défilés les plus attendus : celui de John Galliano. Le petit prince terrible de la mode, jamais avare de créativité a ravi ses fans : amazones à cravache, choucroutes démentielles, cascades de tulle... de quoi ravir les fans du maître.

Parmi les heureux élus VIP triés sur le volet : les célèbrissimes Anna Wintour, Carine Roitfeld... mais aussi, et c'est nouveau, les blogueuses : à commencer par la frenchy rousse Géraldine Dormoy de Café Mode mais aussi Tavi, cette jeune blogueuse de 13 ans !, véritable star accueillie par les gorilles de Dior qui lui ont fraillé un chemin jusqu'au premier rang.

Eh oui le sens du look n'attend pas le nombre des années !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience