• Mode
  • Shopping

Fashion Week : 10 pièces insolites répérées lors des défilés printemps-été 2014

Par Pauline PENICAUD , le 03/10/2013 à 16h55 , modifié le 04/10/2013 à 09h19
« Précédent 1/10 Suivant »

Défilé printemps-été 2014 de chez Jean-Charles de Castelbajac à Paris

Du 24 septembre au 2 octobre 2013, la ville lumière était placée sous le signe de la mode. En effet après New York, Londres et Milan, Paris a accueilli de nombreuses stars qui venaient assister à la Fashion Week de Paris. On a alors pu apercevoir des célébrités comme Kanye West et Kim Kardashian, Vanessa Paradis, Catherine Deneuve, Poppy Delevingne et bien d'autres stars (A découvrir : Kim Kardashian, Nabilla... les people à la Fashion Week de Paris) qui étaient aux premiers rangs des défilés pour découvrir les collections du printemps-été 2014 des maisons de luxe et des créateurs. La semaine a également été marquée par le départ de Marc Jacobs, Directeur Artistique de la maison Louis Vuitton.

Durant cette semaine les silhouettes ont été marquées par la diversité des styles avec des mélanges d'imprimés de petits détails et des couleurs très différentes et des formes amples et aussi cintrées. On a également pu voir des pièces insolites sur le podium, que vous pourrez porter cet été, enfin seulement si vous osez.

De John Galliano à Chanel en passant par Alexis Mabille et Jean-Charles de Castelbajac, découvrez les pièces insolites du printemps-été 2014, lors de la Fashion Week de Paris.

Jean-Charles de Castelbajac a proposé cette saison l'accessoire indispensable à adopter à la plage pour une allure de star : les lunettes glamour



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience