• Mode
  • Shopping

Fashion magie : quand Christian Louboutin chausse Cendrillon

Article par Anaïs ORIEUL , le 27/04/2012 à 11h12 , modifié le 27/04/2012 à 15h31 0 commentaire

Les princesses modernes et les shoes addicts en ont rêvé, Christian Louboutin et Disney ne vont pas tarder à le concrétiser. L'escarpin de bal le plus célèbre du monde est sur le point de prendre vie.

Qui n'a jamais rêvé le temps d'une soirée de se transformer en princesse à la manière de Cendrillon ? Si les petites filles que nous étions ont toutes un jour voulu rencontrer le prince charmant et enfiler une merveilleuse robe de bal, le doux songe ne s'est jamais vraiment enfui très loin. Aujourd'hui, Disney a décidé de donner une seconde vie à Cendrillon et de saupoudrer nos vies d'un peu de magie en s'associant au créateur emblématique des escarpins à semelle rouge, Christian Louboutin.

La pantoufle de vair-Cendrillon


Disney et le célèbre chausseur se sont ainsi associés pour recréer le cultissime chausson de vair porté par Cendrillon lors de la célèbre scène du bal. Christian Louboutin imaginera donc une version unique des souliers que l'on imagine déjà magique ! Alors que l'on tremble déjà d'impatience à l'idée de découvrir ce modèle, le créateur en a profité pour se confier : "N'est-ce pas le rêve de tout un chacun de vivre un jour un vrai conte de fées ? Disney m'a offert ce moment magique où j'ai eu la chance de marcher dans les pas de Cendrillon,  véritable icône de l'univers enchanteur du soulier et pour toujours la merveilleuse interprète d'un monde onirique !".

Bien entendu, cette collaboration n'est pas anodine puisqu'à l'automne prochain, Disney lancera pour la première fois en haute définition Blu-ray son chef-d'œuvre, Cendrillon. Tous les détails de ce conte de fée pour modeuses et rêveuses seront donnés début juillet,  lors de la prochaine Fashion Week parisienne.

Escarpin bijou Louboutin prix sur demande
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience