• Mode
  • Shopping

Fashion Alerte : le chausseur Jimmy Choo lance une nouvelle collection déjà culte

Article par , le 11/03/2010 à 13h45 , modifié le 11/03/2010 à 14h05 0 commentaire

24/7, un nom de code pour une collection de chaussures précieuses. Le concept :le best of des souliers Jimmy Choo, des chaussures portables 24h/24, 7 jours sur 7. Si votre banquier les déteste, vous les adorez déjà...

Jimmy Choo, une marque rendue célèbre par Sarah Jessica Parker et ses copines de Sex and the city. Si vous avez vu la série, vous n'avez pas pu passer à côté des escarpins de Carrie Bradshaw, aussi sexy que vertigineux. Avec Manolo Blahnik et Louboutin, ils forment la triade idéale des modeuses.

Pour sa nouvelle collection, baptisée 24/7, la créatrice Tamara Mellon (la nouvelle directrice artistique de la griffe) a puisé son inspiration dans les trésors de la maison pour choisir ses modèles coups de coeur. En découle une collection d'indémodables : ballerines, escarpins, sandales, de toutes les hauteurs de talon, mais malheureusement pas à la portée de toutes les bourses...

Car si le chausseur a fait l'événement lors de sa collection capsule chez H&M, d'ordinaire les prix de ces chaussures de luxe dépassent allègrèment les 300 €.

Jimmy Choo Tamara Mellon 300

Cette collection faite d'intemporels réprésente une sorte de vestiaire idéale de la femme élégante. A chaque occasion son soulier parfait, tel est le credo de la créatrice, ici au milieu de son trésor !

Je les veux : rendez-vous sur www.jimmycho..com, modèles à partir de 280€

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience