• Mode
  • Shopping

Embrassez qui vous voulez avec Burberry Kisses

Article par Pauline PENICAUD , le 18/06/2013 à 15h25 , modifié le 18/06/2013 à 16h18 0 commentaire

Connu pour être à la pointe des nouvelles technologies la maison Burberry s'associe avec Google pour une expérience unique : envoyer un Burberry Kisses à travers la planète.

Depuis quelques années la maison Burberry innove et se tourne vers les nouvelles technologies en proposant des expériences toujours plus inédites. Après avoir dévoilé son défilé automne hiver 2013-2014 en direct sur le web ou proposé un shopping digital, la célèbre maison va encore plus loin.

Cette fois Burberry célèbre l'amour, le romantisme et le glamour en collaborant avec Google. La marque de luxe invente son application : les " Burberry Kisses". Des baisers virtuels à envoyer par message à son amoureux, sa famille ou ses amis à travers le monde. Sur une webcam ou via  un écran tactile, ce nouveau concept permet d'immortaliser son baiser et de l'envoyer ensuite à son destinataire. A travers cette application, il est possible de choisir la nuance du rouge à lèvres parmi des teintes très variées allant du beige nude au prune, en passant par un rouge hollywoodien et d'écrire quelques mots doux avant de glisser son message dans une enveloppe lumineuse.

Par la suite vous pourrez suivre vos Burberry Kisses grâce à Google Earth et Street View. En effet, une animation permettra de visualiser son voyage à travers des panoramas en 3D. : "Burberry Kisses a commencé avec l'idée de donner à la technologie un peu de coeur et d'âme, et de l'utiliser pour réunir la famille Burberry à travers le monde - en racontant une histoire qui rend le digital personnel" a confié Christopher Bailey, le Directeur Général de la Création Burberry.

Rendez-vous sur kisses.burberry.com pour échanger vos baisers. xoxo
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience