• Mode
  • Shopping

Ekyog pour longtemps, la collection bio et écolo

Article par , le 22/06/2010 à 15h01 , modifié le 25/06/2010 à 13h44 0 commentaire

Lundi soir le tout Paris fashion avait rendez-vous rue Bonaparte à la boutique Ekyog pour le lancement de la collection écolo Ekyog pour longtemps.

Créée en 2004, Ekyog propose une mode bio, éthique et durable qui ne sacrifie rien au style. Parmi les stars présentes pour apporter leur soutien à la marque Ekyog, Emma de Caunes, Nora Arnezeder, Elsa Zylberstein, Émilie Dequenne et Zoé Félix, des marraines très investies. Au programme de cette collection capsule : une garde-robe complète, neuf pièces au plus près des tendances et qui répondent aux envies de mode tout en douceur.
Les matières utilisées, entièrement respectueuses de l'environnement, sont réalisées dans des conditions favorables aux producteurs.


Très solidaire aussi. Ekyog reverse une partie de ses bénéfices à l'association Terre d'Ekyog pour un juste retour des choses à la Nature. Acheter un produit de la collection POUR LONGTEMPS va permettre ainsi la construction de puits d'eau à Madagascar.

Montage Ekyog

Parmi les pièces chouchoutes des stars : la robe marinière de Emma de Caunes, la combi de Elsa Zylberstein, le bonnet de Nora Arnezeder.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience