• Mode
  • Shopping

Diane von Furstenberg, rétro-pop à l'heure de la Fashion Week

Article par , le 28/02/2011 à 16h12 , modifié le 28/02/2011 à 17h30 0 commentaire

A l'occasion de la Fashion Week, Diane von Furstenberg propose sa collection "DIANE" Vintage, spéciale pour une semaine. Le printemps-été 2011 s'offre aux modeuses !

La Fashion Week parisienne débute demain : Paris se met à l'heure de la mode et la maison américano-belge de Diane von Fürstenberg aussi !

 

Ils sera donc question d'assumer à fond les motifs, la couleur, le rétro, l'ambiance d'été et de bord de piscine. Les shorts sont échancrés, les robes sont fendues, les imprimés rappellent les seventies, orange, bleus, verts. On se sent déjà au bord de l'eau, à la piscine de l'hôtel, un sac de plage dans une main, un bouquin dans l'autre. N'oublions pas la troisième main, celle pour notre téléphone, puisque la femme DVF, même au coeur de l'été, ne déconnecte jamais complètement et attends de recevoir les soixante messages de copines qui lui proposeront de guincher toute la nuit. La styliste a donc prévu en toute logique des pochettes pour smartphones et pour tablettes tactiles, délicate attention aux plus branchées des modeuses.

 

Exclusivité parisienne oblige, cette collection concept "DIANE" Vintage sera présentée pendant la semaine de la mode à la boutique Diane von Furstenberg du premier arrondissement. Il sera temps de préparer ses tennis et ses espadrilles, ses capelines et ses sacs de plage, accessoires infiniment plus adaptés à la vie urbaine dès le premier des beaux jours.

 

 


 

Boutique Diane von Furstenberg 14 rue d'Alger- 75001 Paris

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience