• Mode
  • Shopping

Wonder Woman, la nouvelle ligne de vêtements par Diane Von Furstenberg

Article par RABOTTIN Emilie , le 21/07/2008 à 10h08 , modifié le 12/11/2008 à 11h47 1 commentaire

Dès le mois d'octobre, la créatrice Diane Von Furstenberg lancera une collection exclusive inspirée de la super héroïne Wonder Woman.

La créatrice de mode américaine Diane Von Furstenberg proposera dès le mois d'octobre prochain une collection unique inspirée de Wonder Woman. La ligne est issue d'une collaboration avec Warner Bros, qui produit le film d'animation Wonder Woman, dont la sortie est prévue en fin d'année. La ligne se compose de vêtements en cuir, de chaussures, et de robes inspirées des symboles de la plus célèbre des "super heroïnes".

Diane Von Furstenberg a déclaré s'être prise au jeu : "Wonder Woman est l'ultime symbole de la force féminine (...). Cette collaboration était une idée amusante, qui a renforcé ma croyance en un avenir meilleur pour les femmes."
Selon elle, avec cette collection, "chaque femme pourra être la Wonder Woman qu'elle souhaite". La ligne se compose de vêtements en cuir, de chaussures, et de robes inspirées des symboles de la plus célèbre des "super heroïnes".

Site : www.dvf.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience