• Mode
  • Shopping

Dessus-Dessous.fr : 70 marques de lingerie regroupées sur un seul site

Article par , le 25/02/2013 à 17h12 , modifié le 12/08/2013 à 18h59 0 commentaire

Dessus-Dessous.fr, première boutique en ligne de lingerie de luxe propose plus de 70 marques et des milliers de modèles.

Aubade, Simone Pérèle, Lise Charmel, Chantal Thomass, Millesia, Chantelle, Marie-Jo, Prima Donna...  Dessus Dessous, véritable temple de la lingerie de luxe en ligne, vous propose de découvrir toutes les nouveautés de vos marques préférées. En un clic, vous pourrez ainsi retrouver plus de soixante-dix marques et des milliers de modèles.


C'est en 1989 que, Christine Stessels, gérante de Dessus Dessous, a lancé sa première boutique dans sa ville natale de Lunel dans le Languedoc-Roussilon. Bien consciente des enjeux du web, elle a décidé de diversifier son activité sur le net, en créant son premier site internet dessus-dessous.fr.    


La mission de Dessus-Dessous.fr ? S'adapter à toutes les femmes, quel que soit leur morphologie et leurs goûts. Vous retrouverez ainsi toutes les collections des grandes marques de luxe selon les saisons mais aussi les dernières tendances à suivre et une rubrique discount où vous aurez la possibilité de trouver des collections à prix discount. Les messieurs ne seront pas en reste puisqu'ils trouveront, sur le site, des conseils qui leur sont directement adressés pour faire plaisir à leur compagne.

 

Rendez-vous sur dessus-dessous.fr et profitez de 10% de réduction sur tout le site avec le code dessous.
Vous pouvez également tenter votre chance pour gagner l'une des parure de luxe dessus-dessous en participant à notre jeu-concours.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience