• Mode
  • Shopping

Des timbres dessinés par Emanuel Ungaro pour la Saint-Valentin

Article par Sophie Bourgeois , le 17/01/2009 à 10h12 , modifié le 02/02/2009 à 12h32 1 commentaire

La maison de couture Emanuel Ungaro a dessinés des timbres pour la Saint-valentin.

Celles qui aiment les petits détails vont être gâtées ! Pour la Saint-Valentin, le romantisme se retrouvera jusque sur les enveloppes des lettres d'amour. Après Cacharel, Yves Saint-Laurent, Givenchy et Christian Lacroix, c'est au tour de la maison de couture Emmanuel Ungaro de dessiner une collection de timbres spéciale Saint-valentin.
   Les timbres Emanuel Ungaro pour la Saint-Valentin
Le créateur de la maison de couture Emanuel Ungaro, Esteban Cortazar, a dessiné spécialement pour la Saint-Valentin des timbres très féminins. Du rose bonbon, des cœurs, des fleurs, une femme longiligne en robe de soirée haute couture...Tout y est ! La deuxième collection baptisée poétiquement "Cœurs timbrés", de timbres représente un perroquet sur un cœur rose encerclé de fleurs.
 
Emanuel Ungaro a conçu ces timbres pour proposer une alternatif à la déclaration d'amour ! Coller l'un des timbres sur une lettre, c'est témoigner son amour à l'être cher en faisant attention aux petits détails qui font la différence !
 
Une vente des timbres Saint-Valentin est prévue le 17 et 18 janvier prochains à la Maison de l'Europe à Paris. Prix du timbre : 55 centimes d'euros pour une lettre de 20g et 88 centimes d'euros pour une lettre de 50 g. 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience