• Mode
  • Shopping

Des paires de Timberland signées Colette

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/07/2009 à 14h01 , modifié le 29/07/2009 à 17h05 0 commentaire

La marque Colette a décidé de remettre au goût du jour la chaussure star des années 90, la paire de Timberland.

Très à la mode dans les années 90, les chaussures Timberland ont perdu un peu de leur superbe avec les années 2000. Chaussures dites du bûcheron, elles ont pourtant gagné leurs galons de chaussures de villes. Afin de surfer sur la vague du revival des années 90, la marque Colette a décidé de présenter une nouvelle version de la Yellow Boot.
 
Revisitée par les stylistes Colette, la paire de Timberland, se veut ainsi plus tendance, avec un esprit vintage qui devrait séduire les plus nostalgiques, auréolée d'un soupçon de modernité qui veut que chaque détails soit étudié au millimètre près. Ainsi, la chaussure Timberland présentée chez Colette sera en cuir vieilli, avec des lacets bicolores blanc et bleu, un logo Colette sur la languette de la chaussure et du cuir bleu autour de la cheville.
 
La vitrine du magasin parisien de Colette, rue Saint-Honoré, présentera cette nouvelle version de la Timberland en septembre prochain, le temps d'une semaine. Seulement 40 modèles revisités seront proposés au tarif de 235€. Autant dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde  qu'il s'agit surtout d'un buzz des deux marques. 31 modèles masculins et 9 modèles féminins seront ainsi mis en vente. Le but pour Colette n'est pas non plus d'écouler un stock, mais de proposer un nouveau concept.
 
Pour tous les milliers d'autres fashionistas qui voudraient aussi revoir à leurs pieds cette chaussure mythique, vous pourrez toujours allez chez Timberland prendre les originales, et les customiser selon vos goûts !
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience