• Mode
  • Shopping

Défilé Sonia Rykiel : sourires et fluo pour l'hiver 2011

Article par , le 06/03/2011 à 21h04 , modifié le 06/03/2011 à 21h16 0 commentaire

Après l'ambiance pesante du défilé Dior, retour à la fête avec Sonia Rykiel qui avec sa french touch redonne le sourire à cette Fashion Week.

A mi-parcours de cette Fashion Week automne-hiver 2011, les rédactrices semblent un peu moroses. En cause le scandale John Galliano, limogé sans ménagement de Dior, et dont le défilé fut partiellement boycotté par les Vips. Dans cette ambiance lourde, le défilé Sonia Rykiel arrive comme une bouffée d'air frais !

Sourire aux lèvres, joues bien roses et rouge à lèvres flashy, l'hiver prochain la femme Sonia Rykiel revisite le style de la Parisienne, chic et osée jusque ce qu'il faut !

 

Défilé Sonia Rykiel

 

Jupe au genou en tartan portée avec un boa de fourrure rose, fluo, manteaux XXL et cols de vison et petits sacs matelassés aune fluo, pour l'hiver prochain, la femme Rykiel se love dans des matières chaudes et nobles (fourrure, cachemire, grosse maille) mais n'en oublie pas la féminité et la fantaisie.

 

Défilé Sonia Rykiel tartan et fourrure

 

Et si on sent poindre l'influence rétro de Mad Men et de ses brushings crantés, on verrait bien la bombesque Christina Hendricks porter l'un de ces manteaux à col de fourrure.

 

Défilé Sonia Rykiel une touche de fluo

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience