• Mode
  • Shopping

Défilé Paul & Joe hiver 2011 : un happy birthday au son de Jamiroquai

Article par , le 08/03/2011 à 14h00 , modifié le 08/03/2011 à 15h58 0 commentaire

Si chaque soir, les party de la fashion Week se succèdent... Cette année, c'est sans conteste Paul& Joe qui remporte la palme de l'after show le plus réussi.

19h30 face à l'Olympia. Chaussée de mes plus beaux stilettos, pass backstage en poche, me voilà prête pour l'une des soirées les plus courrues de cette Fashion Week. Plus fun que la soirée Yves Saint Laurent, plus funky que la soirée Vogue au Crillon, Paul & Joe a mis le feu et ravi les fashionistas.

 

En lettres d'or, le temple de la chanson française annonce l'événement. Paul & Joe fête ses 15 ans... Au programme un défilé anniversaire, et un after show mis en musique par Jamiroquai.

 

 Jamiroquai

Venus célébrer l'événement et admirer les créations de Sophie Albou, la créatrice de Paul& Joe. On a pu croiser par ordre d'apparition : Virginie Ledoyen, rayonnante dans un petit manteau rouge,, Michèle Laroque, Natty Belmondo, Zoe Felix que nous avions rencontré à l'occasion d'une interview mode, Axelle Laffont et Caroline Nielsen, charmante compagne d'Arthur et créatrice de la marque Leetha. 

 

Pour cet anniversaire, la petite marque du Marais devenue grande a vu les choses en grand. Un défilé anniversaire orchestré de main de maîtresse par une Sophie Albou plus radieuse que jamais (retrouvez bientôt notre reportage vidéo sur les backstages de l'événement), 

 

Sitôt le défilé fini, et longuement applaudi, place à la fête ! avec Jamiroquai en personne sur scène. A peine le temps pour les modeuses d'ôter leurs stilettos pour se déhancher jusqu'au bout de la nuit et de pousser les petits poufs sur lesquels étaient assis les invités pour le défilé !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience