• Mode
  • Shopping

Défilé Lanvin : un sans faute pour Alber Elbaz

Article par , le 06/03/2011 à 21h54 , modifié le 06/03/2011 à 22h05 0 commentaire

Suite et pas fin de notre décryptage à mi parcours de cette Fashion Week automne-hiver 2011... avec l'un des grands moments de cette semaine de la mode, le défilé Lanvin.

On l'avait quitté en expert du "masstige" à l'automne dernier, à l'occasion d'une collection capsule avec le géant suédois H&M. Rupture de stock express pour ses pièces phares et adoubement des blogueuses mode, Alber Elbaz a réussi son coup : proposer une mini collection à des prix accessibles sans perdre son âme et son talent !

Défilé Lanvin couleur moutardea

Pour cette collection hiver 2011, Alber Elbaz était sans conteste l'un des défilés les plus attendus. Et à voir les rédactrices au sortir du défilé, on se dit que l'alchimie a encore une fois parfaitement fonctionné.  De la robe de soirée moutarde, au mélange laine et soie, jeu de volume, sens de la couleur, Alber Elbaz et Lanvin nous ont proposé une ode à la féminité. Toute en modernité.

Le plus du créateur de Lanvin ? Etre un créateur star san spour autant tomber dans les excès de ses confrères... suivez mon regard.

 

Défilé Lanvin tendance cape
La pièce à retenir ? La cape, déjà vue cet hiver qui fat dela résistance ! Portée en total look marron glacé et avec la capeline assortie, on adhère !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience