• Mode
  • Shopping

Défilé haute couture Elie Saab : j'y étais...

Article par Nadia Benleulmi , le 27/01/2011 à 14h01 , modifié le 27/01/2011 à 14h15 0 commentaire

Toute la rédac' de Plurielles.fr est sur le pied de guerre pour vous faire vivre la Fashion Week de Paris. Parmi les défilés les plus attendus, le défilé Elie Saab qu'a suivi pour nous Nadia !

Paris est en ce moment sous les projecteurs avec la semaine de la mode qui a pris place en son cœur... Après les shows très attendus des maisons Dior, Armani, Chanel et Givenchy, pour ne citer qu'elles, nous avons eu le plaisir de découvrir ce mercredi les fabuleuses créations d'un des maîtres de la mode internationale, le couturier libanais Elie Saab.
Son défilé, toujours aussi féerique, nous a transporté dans un univers où la femme est reine, et où sa beauté intemporelle s'impose par les trésors qu'elle revête.

Et c'est une agréable brise printanière qui a envahi le Théâtre Chaillot dès 13h aujourd'hui, avec un ballet envoûtant de silhouettes princières, toutes sublimées par de la broderie délicate et de la dentelle somptueuse.

Défilé haute couture été 2011 Elie Saab

Le tulle, l'organza et la mousseline, des matières nobles, pour des toilettes époustouflantes, qui s'entremêlaient au fur et à mesure des passages sur le podium... De quoi offrir aux spectateurs un voyage précieux et captivant vers un monde joliment coloré de rose poudré, de framboise frappé, de vert anis et de blanc craie, pour une esthétique simplement irréprochable, s'inspirant d'un autre temps !

 

Un défilé haute couture livré comme un hymne à la femme d'aujourd'hui, chic, pleine de douceur et à la féminité exacerbée...
Et pour applaudir ce délicieux chef-d'œuvre, les people avaient bien entendu fait le déplacement. Nous avons entre autres pu apercevoir l'actrice Julie Ferrier, la comédienne chinoise Linh Dan Pham, le mannequin russe Anna Sherbinina, sans oublier les chanteuses libanaises Nancy Ajram et Elissa Khoury, ainsi que madame Liliane Bettencourt elle-même (c'est d'un chic !).

Découvrez sans plus attendre les images du fashion Show Elie Saab... C'est à tomber !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience