• Mode
  • Shopping

Défilé Chanel : la croisière s'amuse.... ou pas

Article par , le 11/05/2011 à 10h17 , modifié le 11/05/2011 à 10h29 0 commentaire

Ambiance crépusculaire lundi soir à l'Eden Roc pour Karl Lagerfeld et ses égéries, Vanessa Paradis et Blake Lively venues découvrir le défilé Croisière de la maison de la rue Cambon.

En marge des Fashion Week, ces semaines de la mode, qui rythment les jet lags des rédactrices de mode entre Paris, Milan, Londres et New York, Chanel crée l'événement avec ses collections Croisière, haut lieu du chic, de la Vipitude et du chic à la mode Riviera. Cette année Karl Lagerfeld a installé son podium à l'Eden Roc, hôtel chicissime de la Côte d'Azur, pour un défilé 100 % Chanel : petite veste en tweed Chanel, ensemble jaune citron, et serviette de plage griffé, là tout n'est que calme, volupté teintée d'une pointe de nostalgie.

Alors que Belmondo recevra cette année un hommage des festivaliers et que Catherine Deneuve n'a jamais semblé aussi populaire, on cherche encore les héritiers de ces monstres sacrés...

Il est loin le temps de la plage abandonnée, place aux placements de produits et aux paparazzi guettant les stars à la sortie des boites de nuit.

Nostalgie des soirées à la Gatsby, moment onirique ressuscité par le maître Karl Lagerfeld !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience