• Mode
  • Shopping

Découvrez un avant-goût de la collection automne de H&M

Article par Sophie Bourgeois , le 02/06/2009 à 12h04 , modifié le 02/06/2009 à 12h26 0 commentaire

H&M vient de présenter sa nouvelle collection pour l'automne 2009. Toujours plus étonnante, la marque nous offre un automne sous le signe du chic et du dandy. Description.

A quoi va ressembler la collection automne 2009 de H&M ? A chaque saison, les débats sont lancés. Chaque nouvelle collection de la marque suédoise H&M est attendue comme le loup blanc. Audacieuse, surprenante, parfois provocante, la marque de vêtements H&M s'offre un coup de jeune à chaque collection.   
 
H&M vient de présenter sa nouvelle collection pour l'automne 2009. Les stylistes parlent d'un look dandy très tendance. Les coupes sont inspirées du début du 20ème siècle, la marque a souhaité un style romantique, d'inspiration russe pour nous habiller après l'été. Adieu slim et vêtements courts, à l'automne prochain les jupes seront longues et les pantalons seront larges ! 

Les matières à l'honneur de cette nouvelle collection sont le velours, la soie, la laine feutrée, le tweed, le jersey. Les pièces phares : la robe, la blouse, le trench-coat, le pantalon dit "grand-père". Les caractéristiques : des manches bouffantes, des blousons courts, des bottes mixtes pour les femmes et les hommes. Côté couleurs : adieu couleurs criardes qui nous ont piquées les yeux, les couleurs neutres sont de retour avec le noir, le gris, le chocolat, le blanc et le kaki. Par-ci par-là, on pourra croiser des couleurs pastels glacées ou pâles. Plus loin dans les rayons, on pourra découvrir un style androgyne inspiré des années 70 et les tons fluorescents qui sont l'une des forces de la marque H&M. A la rédaction, on est déjà conquises, la collection automne H&M sera un grand réconfort pour sortir la tête de l'eau des vacances !  
 
        
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience