• Mode
  • Shopping

Découvrez le nom de la nouvelle styliste de Chloé ?

Article par , le 09/05/2011 à 18h37 , modifié le 18/05/2011 à 14h05 0 commentaire

Le jeu de chaises musicales continue dans la mode, après Balmain c'est au tour de Chloé de changer de direction artistique.

Pendant dix ans, Hannah MacGibbon, formée à la St Martin School a fait les beaux jours et le sucès de la maison Chloé. Son style ultra féminin, romantique et indémodable s'est imposé comme l'un des rendez-vous à la pas rater de la Fashion Week. A la tête de la création de Chloé depuis le départ de Stella Mc Cartney, Hannah MacGibbon a su consolider le succès de la maison.

Pourtant, il semble qu'elle ait été poliment conduite vers la sortie : "Nous remercions Hannah pour tout ce qu'elle a fait et son travail chez Chloé. Son talent est une perte mais nous sommes fiers de pouvoir la compter parmi les créateurs qui ont fait l'histoire de la marque depuis 1952"

 

 

Sa remplaçante ? Clare Waight Keller,une anglaise qui a fait ses débuts chez Gucci aux côtés de Tom Ford puis travaillé pour Calvin Klein et Ralph Lauren avant de devenir directrice de la création du label Pringle of Scotland depuis 2005.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience