• Mode
  • Shopping

Découvrez les bijoux Lespoulettes.fr

Article par K.D. , le 05/02/2008 à 11h44 , modifié le 29/02/2008 à 10h16 2 commentaires

Fini le stress et le casse-tête du cadeau de dernière minute. Désormais avec le site lespoulettes.fr, offrir un bijou devient un jeu d'enfant.

Envie d'offrir ou de se faire offrir le bijou d'une créatrice en vogue ? Des plus petits prix aux plus luxueux des cadeaux, lespoulettes.fr est une nouvelle boutique en ligne qui propose des bijoux sophistiqués et raffinés.

Le concept est original : quatre créatrices, choisies pour leur talent et leur maîtrise dans la réalisation d'un bijou unique, présentent leurs créations sur ce site, du collier au bracelet en passant par le sautoir, le pendentif, les boucles d'oreilles ou encore la bague.
Ces pièces sont réalisées de façon artisanale et travaillées avec des matières nobles telles que l'ambre, les pierres fines, la nacre, le verre, les perles de culture, le zirconium et l'argent. Chaque créatrice excelle dans son art avec l'un de ces précieux matériaux.
  
Le verre

Bijoux collier liens Les Poulettes
Création Rosa Mendez
Rosa Mendez créé et imagine ses bijoux uniques en pâte de verre dans son atelier de St Jacques de Compostelle, après avoir appris les ficelles du métier aux Etats-Unis. Ses créations surprennent par ce travail si minutieux du verre.  

Les perles de culture
Stéphanie Ducauroix, créatrice française, a fait de sa passion son métier. Imaginatives et insolites, ses créations correspondent parfaitement à une tendance de plus en plus forte : elles sont le reflet d'un univers doux et romantique parfait pour accessoiriser ses tenues
 
Les pierres fines et l'ambre
Maryla Dubiel, jeune polonaise, possède sa propre galerie de bijoux à Varsovie. Ses créations parcourent le monde entier, des Etats-Unis à l'Australie, sur les podiums des défilés. Jouant sur les formes géométriques, Maryla Dubiel créé une collection chaleureuse et lumineuse
 
Le zicornium et le quartz
Emily Shing est née en Chine. Elle voyage entre son pays d'origine, la France et l'Afrique. Ses créations sont le fruit de ses différents périples et marient l'authenticité de l'argent et la brillance magique du zirconium. 
 
 
Simple et pratique, il suffit de cliquer sur les portraits de chaque créatrice pour découvrir leurs bijoux. Ensuite, le visiteur peut passer commande. La livraison se fait rapidement (dans les 8 jours) en France comme à l'étranger.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience