• Mode
  • Shopping

De Charlotte Dellal à Charlotte Olympia...

Article par Nadia Benleulmi , le 21/02/2011 à 12h40 , modifié le 09/03/2011 à 21h11 0 commentaire

La créatrice Charlotte Dellal a su faire de sa griffe Charlotte Olympia l'une des marques les plus tendance de ces derniers mois... Retour sur une Britannique en vogue !

Soeur du mannequin Alice Dellal et du chéri de Charlotte Casiraghi, Alex Dellal, la designeuse Charlotte du même nom a su s'imposer dans l'univers de la mode comme étant l'une des chausseuses les plus branchées du moment.
En effet, avec sa marque baptisée Charlotte Olympia et ses superbes créations pétillantes et acidulées, devenues de véritables "must-have" qui n'ont de cesse d'envahir les vestiaires féminins des fashionistas du monde, miss Dellal est en quelques sortes devenue une référence en matière de souliers.

 Charlotte Olympia

Jeune créatrice, mais déjà très respectée, Charlotte Dellal, nous offre chaque saison, et ce depuis le lancement de sa marque en 2006, un mélange judicieux entre la modernité et le glamour hollywoodien, le tout sublimé d'une petite touche "pepsy" qui fait toute la différence, pour des chaussures simplement étourdissantes qui font le bonheur des modeuses. Kate Moss, Emma Watson, Michelle Williams, Blake Lively, elles craquent toutes littéralement pour ses fameux souliers malicieux...  Et ce n'est qu'un début, car la fille de l'ex-mannequin brésilien Andrea Dellal, qui a épousé à l'été 2010 le financier Maxim Crewe, n'a pas fini de nous surprendre.

Les chaussures colorées et à plateaux signées Charlotte Olympia sont donc bien parties pour rejoindre Brian Atwood et Christian Louboutin au royaume des créateurs maîtres des tapis rouges !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience