• Mode
  • Shopping

David Bowie : un t-shirt exclusif créé par Paul Smith

Article par Pauline PENICAUD , le 12/03/2013 à 16h09 , modifié le 12/03/2013 à 17h23 0 commentaire

Pour la sortie du nouvel album du grand et célèbre David Bowie "The New Day" la maison britannique Paul Smith a créé en exclusivité des t-shirts homme et femme.

Après 10 ans d'absence, le célèbre chanteur David Bowie a sorti en début de semaine son trentième  album très attendu intitulé "The Next Day". Un opus composé de 14 titres plus rock que jamais qui cartonne déjà sur Itunes. Pour célébrer cet événement important, la maison britannique Paul Smith vient de dévoiler un t-shirt spécial « The Next Day » disponible depuis le 7 mars.  En effet  "David Bowie a porté beaucoup de Paul Smith au cours de sa carrière et j'ai été enchanté lorsqu'il m'a demandé si je voulais faire le T-shirt officiel pour son album The Next Day. Il y aura également quelques autres surprises plus tard dans l'année." A déclaré le créateur de la marque.

Réalisé en coton biologique et agrémenté d'une signature ' Paul Smith pour David Bowie ', l'illustration a été conçue par Jonathan Barnbrook, qui a repris la couverture de l'album de Bowie "Heroes" sorti en 1977. La photo avait été immortalisée par le photographe Masayoshi Sukita qui est un ami du créateur britannique Paul Smith.
David Bowie par Paul Smith

Pour découvrir les t-shirts Paul Smith pour David Bowie rendez-vous  sur le site http://www.paulsmith.co.uk ainsi que dans les différentes boutiques Paul Smith. Comptez 89 euros pour les modèle homme et 95 euros pour le modèle femme.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience