• Mode
  • Shopping

Craquez pour les imprimés fleurs

Article par Karin DANJAUME , le 26/03/2008 à 16h17 , modifié le 26/03/2008 à 16h38 2 commentaires

Un petit air printanier dans l'air ? Craquez pour l'imprimé fleurs, gros hit de la saison. Tuniques ou robes, gros motifs ou petites fleurs des champs, vous y viendrez toutes. Découvrez notre sélection.

Robe noire et imprimé fleuri D.dikate PE 08Autre imprimé fleurs et nouvelle façon de le porter : en l'associant au noir pour casser le petit côté ''fleur bleue''.  L'imprimé fleuri se fait frais et discret en version froncée sur le bas de cette robe.
A suivre ici, un modèle issu de la collection D.dikate : petite robe smocks à poches secrètes, on craque !
Petite robe D.dikate
Le site D.dikate
 
 
 
 

 

 

 

Petite robe jaune imprimée fleurs Bensimon PE 08On craque pour cette petite robe courte à encolure carrée et manches ballons. La forme de cette petite robe est un des must have de l'été, on la retrouve quasiment partout. Les grosses fleurs blanches sont très simples : c'est primordial, l'imprimé fleurs doit s'accompagner de simplicité. Le petit plus ? Cette petite robe est jaune... une des couleurs phares de la saison.
Robe imprimée voile de coton Sheela Bensimon
Le site de Bensimon

 

 

 

 

Tunique brodée imprimée fleurs H&M PE 08Coup de cœur assuré pour ces grosses fleurs de paradis blanches imprimées sur cette tunique brodée d'inspiration marocaine. On aime particulièrement le contraste entre le blanc de l'imprimé fleurs et le fond de la tunique ainsi que le travail de broderie autour du col.
Tunique H&M
Le site H&M

 

 

 

 


Petite robe col carré imprimé fleurs Monoprix PE 08Encore une petite robe toute simple à encolure carrée et cette fois, c'est Monoprix qui nous gâte. On aime ici le mélange des motifs imprimés fleurs, tantôt petits et classiques sur les manches, tantôt abstrait sur le corps de la robe.
Robe Monoprix
Le site de Monoprix
 

 

 

 

 


Longue robe imprimée fleur Mango PE 08L'imprimé fleurs se porte aussi long pour un style hippie chic. Comme ici avec cette robe bustier imprimée fleurs. Il faut assumer la longueur, les gros motifs et les couleurs vives mais pourquoi pas !
Robe longue Morgan
Le site de Morgan

 

 

 

 

 

Tunique jaune imprimée fleurs One Step PE 08Rétro encore et toujours avec cette robe-tunique jaune à porter sur un pantalon léger de couleur claire. L'imprimé fleurs très seventies s'impose carrément, agrémenté d'une encolure en forme de nœud. Et on ne vous le redira jamais assez : la couleur jaune est une des grandes tendances de la saison.
Robe tunique One Step
Le site de One Step
 

 

 

 

 

Petite robe ivoire fleurie Tex by Max Azria PE 08Une autre façon de porter l'imprimé fleurs : en optant pour la discrétion. Ici il se pose délicatement sur cette robe ivoire au style romantique. Cette robe est un modèle de la collection Max Azria pour l'enseigne Carrefour.
Robe imprimée fleurs coloris ivoire TEX by Max Azria
En vente dans les hypermarchés Carrefour
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience