• Mode
  • Shopping

Coup de coeur pour le sac "110" de la Maison Pourchet

Article par , le 05/12/2013 à 10h23 , modifié le 05/12/2013 à 10h34 0 commentaire

A l'occasion de ses 110 ans d'existence, la Maison Pourchet lance un nouveau it bag, baptisé 110. Élégant, moderne et épuré, ce sac s'accordera à toutes vos tenues et trouvera sa place dans votre dressing, sans difficulté.

Dans la famille des "indispensables mode", je voudrai... le it bag. Bonne pioche ! Pour ses 110 ans d'existence, la Maison Pourchet lance un effet un nouveau sac, baptisé "110". Grâce à ses lignes épurées, son cuir de qualité et ses coloris tendance, ce shopper s'invitera, sans soucis, dans votre dressing. Et deviendra vite votre compagnon idéal, pour toutes vos sorties. Pour les fashionistas aguerries, qui souhaitent s'offrir une pièce unique, sachez que le sac "110" se décline dans une version limitée, en cuir Nubuck. Cette édition spéciale, numérotée "HBday", est disponible dans trois teintes différentes : vert pastel, biche et marron glacé. Mais, attention les filles, il n'en existe que 110 exemplaires. Autant dire qu'il faudra être rapide pour obtenir ce précieux objet et pouvoir l'exhiber, triomphante, devant vos amies !

Pour celles qui n'auraient pas eu la chance de dégoter, à temps, cette édition limitée, no stress ! Le sac 110 se décline, également, en série boutique. Vous le trouverez ici en cuir grainé bourgogne, moka, marine, rubis ou en toile enduite Madison, un iconique de la griffe.

A noter : le sac 110 possède des multi poches intérieures, pour pouvoir ranger son petit bazar sans se perdre. On retrouve aussi quatre pieds en métal doré, pour pouvoir poser son it bag sur le sol sans craindre qu'il prenne la poussière. Des atouts non négligeables.

Pour les intéressées, voici les prix des différents modèles du sac 110, disponibles depuis septembre 2013 :
- La série limitée "HBday", 110 exemplaires numérotés, en cuir nubuck, est aux prix de 475 euros.
- La série boutique en cuir grainé est au prix de 295 euros, pour le grand modèle, et 275 euros, pour le petit modèle.
- La série boutique en toile enduite Madison, cette fois-ci, est vendue au prix de 175 euros, pour le grand modèle et 155 euros, pour le petit modèle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience