• Mode
  • Shopping

Conseil mode : comment porter le perfecto ?

Article par , le 12/03/2012 à 17h56 , modifié le 12/03/2012 à 18h07 0 commentaire

Rock et chic, le perfecto en cuir noir est la pièce passe partout. Il sauve tous nos looks les plus simples et apporte une touche rockabilly aux styles les plus girly.

Kate Moss a rendu le perfecto indispensable à notre dressing, de nombreux autre peoples suivent la tendance : Agyness Deyn, Miranda Kerr, Drew Barrymore... elles ne peuvent plus s'en passer. Voici trois façons de porter le perfecto.
 
Un look grunge assumé : on porte le perfecto avec un jeans boyfriend destroy et un t-shirt sérigraphié à l'effigie de votre groupe préféré, des boots de motardes et vous voilà prête pour un concert rock. Au quotidien, oubliez le t-shirt sérigraphié et optez pour un simple top cropped, cela calmera l'ensemble. Cette deuxième option est idéale pour un déjeuner entre copines par exemple.


Un look glam'rock assuré : notre coup de cœur... On porte le perfecto avec une longue jupe vaporeuse et des sandales plates. Le mélange des styles et des univers vous assure un look osé et travaillé à la fois. On joue la carte glamour à fond en optant pour une jupe longue plissée couleur pastel (incontournable cet été) et on casse le côté hippie de cette pièce en enfilant le fameux perfecto en cuir noir.


Un look spotswear travaillé : short en jeans, t-shirt en coton imprimé et petites sneakers en tissus aux pieds (les Victoria par exemple), et voilà un look facile à porter. Pour retravailler l'ensemble, le perfecto en cuir semble être la pièce idéale. On joue même sur le côté déluré de l'association de toutes ces pièces en optant pour un perfecto rouge, vert, bleu... Bref on veut de la couleur et du funky.

 

Kate Moss et son perfecto
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience