• Mode
  • Shopping

Conseil mode : Comment porter la chemise en jeans ?

Article par , le 01/06/2012 à 17h37 , modifié le 01/06/2012 à 17h51 0 commentaire

Revival années 80 oblige, la chemise en jeans fait son retour dans les magasins et sur le dos de people, la preuve avec Ashley Tisdale et Kate Bosworth.

Avec le blouson en jeans, la chemise en jeans est l'un des meilleurs symboles des années 80. En pleine vague sporty chic, initiée entre autres par la créatrice Isabel Marant, la chemise en jeans fait un retour remarqué dans les magasins (chez Claudie Pierlot ou Zara notamment) mais aussi chez les people. Parmi les pionnières à l'adopter : Kate Bosworth et Ashley Tisdale, deux fashionistas reconnues pour leur sens du style à la fois casual et sophistiqué.

Quand la porter : le week-end, pour un look sporty cool, avec un pantalon blanc, un top de type marcel, des ballerines et quelques accessoires colorés.
Laquelle choisir : cet été, on la choisit bleu délavée, presque bleu ciel, cintrée et près du corps. Il ne s'agit pas de la fermer, mais de la porter ouverte, les manches relevées.
Pour un look plus habillé : porter une chemise en jeans en soirée... Quelle drôle d'idée... Cepednant, pour une soirée à St Tropez, une piscine à la main, vous pouvez oser la eptite robe manche courte en dentelle blanche associée à une chemise en jeans, qui remplacera astucieusement un gilet, jugé un peu trop mémère et vous évitera les frimas de fin de soirée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience