• Mode
  • Shopping

Conseil mode : comment porter l'imprimé pied de poule ?

Article par , le 28/09/2011 à 15h39 , modifié le 28/09/2011 à 15h50 0 commentaire

Vu lors des défilés Salvatore Ferragamo, Yves Saint Laurent ou encore Gucci, l'imprimé pied de poule et son côté jolie dadame vont déferler dans les boutiques cet hiver. Un petit diagnostic s'impose !

Il est des tendances qui reviennent périodiquement et qui ne se démodent jamais vraiment. Le pied de poule fait partie de celles-ci. Avec son côté néo-bougeoise BCBG mais pas si sage que ça, l'imprimé pied de poule fait de l'oeil à toutes les fidèles de Mad Men et aux adeptes du néo rétro façon Dita Von Teese.

Le pied de poule chez les stars

Mais si on se projette aisément dans la robe executive de Salvatore Ferragamo ou la chemise lavallière Gucci, il convient de réfléchir à deux fois avant d'aller craquer pour une veste pied-de-poule (comme Claudia Schiffer) ou un accessoire (comme Evan Rachel Wood). Voici un petit mode d'emploi pour apprendre à porter le pied de poule :

- la veste pied de poule de Claudia Schiffer : je la porte avec un pantalon noir, une blouse ouverte et un peu transparente. Si vous ne voulez pas prendre 30 ans d'un coup, fuyez le collier de perles de toute urgence !

- Un accessoire pied de poule : oui aux chaussures comme Evan Rachel Wood ou au petit sac pochette... mais non au cabas XXL qui allourdira la silhouette.

- Et pour les adeptes de la mode 50's comme Dita Von Teese ? Optez pour la robe pied de poule, à porter avec des collants plumetis et des escapins noirs pointus.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience