Comment booster son look : on (se) serre la ceinture

Article par Camille Anséaume , le 07/04/2010 à 12h00 , modifié le 07/04/2010 à 12h10 0 commentaire

Non, non, non la ceinture ne sert pas qu'à faire tenir son pantalon. Il suffit d'une ceinture fashion pour relooker une tenue un poil trop basique !

On savait qu'elle était un accessoire mode à part entière, mais pas forcément qu'elle avait le pouvoir de donner une seconde vie aux vêtements... Comment ? 
 
Le petit conseil en plus : et si vous osiez la ceinture corset ? Pour le coup, avec elle, tout devient ultra-féminin et sexy, même vos pièces les plus classiques.

- Avec un pull large : vous avez l'habitude de le porter avec un pantalon étroit, pour équilibrer les volumes. En ceinturant votre pull, vous structurez la tenue et pouvez ainsi vous permettre de nouvelles associations avec des formes plus amples : robe fluide en soie, pantalon sarrouel, jupe patineuse...
- Avec une robe boutonnée: vous avez l'habitude  de la porter avec des leggings ou des collants. En l'accessoirisant d'une ceinture double tour à la taille, vous pourrez la faire blouser et jouer ainsi sur la longueur. Portée niveau mi-cuisses, elle est désormais idéale avec un slim.
- Avec une robe floue : vous avez l'habitude de la porter façon « folk » avec des bottes cavalières et une veste. Ornée d'une ceinture élastique portée assez haut sur la taille, elle prend illico une touche rétro. C'est parti pour une nouvelle tenue, avec talons et veste en tweed !
 
Le petit conseil en plus : et si vous osiez la ceinture corset ? Pour le coup, avec elle, tout devient ultra-féminin et sexy, même vos pièces les plus classiques.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience