Comment booster son look : on raccourcit les jambes

Article par Camille Anséaume , le 07/04/2010 à 12h04 , modifié le 07/04/2010 à 12h09 0 commentaire

L'air de rien, un pantalon un peu trop long ou au contraire trop court peut casser une silhouette. Zoom sur les longueurs de la saison !

Vous ne pouvez plus voir votre slim en peinture, tant vous l'avez mis et remis ? Un petit détail pourrait bien tout changer : 5 cm aux jambes en moins, et c'est votre look qui en ressort vainqueur ! Les plus grandes marques sont en effet unanimes sur la question : le pantalon 7/8ème, dévoilant un petit bout de cheville au-dessus de la chaussure, est un des must have de la saison. Qui aurait cru au grand retour du pantacourt ? Alors on prend son courage et une aiguille à deux mains (ou son téléphone, pour demander à sa mère), et on offre une seconde vie à notre ex jean fétiche. On le porte façon...
 
- Rock'n'roll, avec un perfecto ou un gilet large sur un top loose, et des talons ou des semelles compensées.
- Working girl, avec des ballerines et une marinière à épaulettes
- Androgyne, avec des chaussures masculines (type mocassins), des socquettes, et un décolleté agrémenté de quelques détails féminins : sequins, clous, paillettes ou bijoux. 

 
Le petit conseil en plus : on hésite pas à profiter de l'occasion d'avoir les cheville à l'air pour exhiber nos belles chaussettes, qu'on ose originales et ludiques !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience