Comment booster son look : on joue de la chaussette

Article par Camille Anséaume , le 07/04/2010 à 11h47 , modifié le 25/05/2010 à 18h32 0 commentaire

Ringarde la chaussette ! Pas du tout, la preuve Alexa Chung porte la soquette blanche blanche avec ses sabots Chanel, c'est dire...

Ce qu'il y a de bien, avec les chaussettes, c'est que ça ne coûte (presque) rien et que ça peut rapporter gros. Vous êtes dubitative devant votre dizaine de paires vues et revues ? Suivez le guide !
La grosse chaussette a de beaux jours devant elle, et avec le froid qu'il fait, on ne va pas s'en plaindre ! Certes, cette grosse paire est parfaite pour cocooner et dormir (quelle classe !), mais sachez qu'elle le sera tout autant :
  • Dans une paire de sandales, même d'été on joue le ton sur ton (sandales marron, chaussettes beiges) ou le contraste (escarpins rouges, chaussettes noires).
  • A faire ressortir en haut d'une paire de bottes cavalières, au-dessus d'une paire de collants en laines.
Autre option, même succès : opter pour des chaussettes plus fines, mais en misant sur la fantaisie : à dentelles ou plumetis pour moderniser une paire de ballerines, ou dorées ou argentées dans des Derbys ou des mocassins faussement classiques.
 
Le petit conseil en plus : on n'hésite pas à craquer aussi pour les collants flashys (orange, jaune, rouge...) qui mettent de la couleur dans la rue et dans les cœurs !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience