• Mode
  • Shopping

Comment assortir son maquillage aux tendances de l'hiver ?

Par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 22/10/2013 à 11h23 , modifié le 22/10/2013 à 11h36
« Précédent 1/10 Suivant »

La tendance rose layette

Pour l'hiver 2013-2014, les tendances se mêlent et s'assemblent pour le plus grand bonheur des modeuses. Rose layette, pied-de-poule, militaire ou encore l'holographique... Les couleurs sont de mise en cette saison. Pour autant, les couleurs sombres, telles que le noir et le gris ne sont pas en reste. On les retrouves sur différents style comme par exemple la tendance 40's, très en vogue cette saison.
Côté beauté, les beauty addict aussi, en ont pour leurs comptes. Là encore, la couleur est le mot d'ordre. Les bouches se parent de couleurs flashy. Du rose fuchsia, de rouge bordeaux, mais aussi du rouge " dark ", qui flirte avec le noir. Pour les yeux, les couleurs métallisées et le violet dont de rigueur.
Serait-ce à dire que les tendances s'affrontent sans jamais se confronter ? Qu'il y aurait d'un côté les fans de mode, et de l'autre les fans de rouge à lèvres et autres gloss ? Chez Plurielles.fr, on a tendance à penser qu'un look se fait autant par les vêtements que l'on porte que par le maquillage qui pare notre visage. Plus encore, si la mode donne le ton (les défilés sont des inspirations pour tout le directeur artistique maquillage), le maquillage vient compléter et affiner un style. C'est du moins notre crédo pour cet article cross rubrique où la rédaction vous suggère un accord maquillage pour chaque grande tendance mode de la saison. 
 

 

La tendance rose layette

Quand on oublie que c'est la couleur associée par définition aux bébés de sexe féminin, le rose layette peut enfin représenter à nos yeux une couleur tendance et facilement portable. Là encore, oubliez le total look. La bonne idée ? Associer à cette couleur froide (chromatiquement parlant) un vêtement de couleur chaude, pour créer un accord harmonieux. Pareil pour le maquillage, qui donnera du contraste çà l'ensemble.
 
Mode : Manteau, Morgan, 259 euros.
Beauté : Ombre Hypnose Twinkling - Chocolat épicé, Lancôme, 26.50 euros.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience