• Mode
  • Shopping

Collection Rose Baiser de Julien Granero pour Bata

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/12/2008 à 18h17 , modifié le 17/12/2008 à 18h19 1 commentaire

Bata sort en mars 2009 une nouvelle collection de chaussure pour la saison printemps/été. Il s'agit de Rose baiser, signée Julien Granero.

Le nouveau nom de la collection de chaussures Bata est déjà une belle invitation. Il s'agit de Rose Baiser, une collection signée Julien Granero. Encore inconnu du grand public, Julien Granero est le lauréat de la 3ème édition du Concours Bata des jeunes créateurs. A seulement 23 ans, ce jeune styliste a réussi à séduire par sa fraîcheur et son originalité un jury de professionnels.
 
Le jeune lauréat propose ainsi six nouveaux modèles qui seront vendus dans la collection printemps/été de Bata, disponible dès mars 2009 en boutique. Julien Granero a fait le choix de teintes allant du rose poudré au violet, en passant par le noir. Il a également donné à ses modèles de noms poétiques qui invitent à la flânerie. Il y a ainsi églantine, chaussures à talons en cuir façon python et nubuck rose poudré, Iris, en cuir vernis noir et cuir violet, violette, chaussures plates romantiques, Flore, jolis escarpins noir et rose, Hortense, pour les plus fleurs bleus et enfin Rose, totalement en cuir vernis noir.
 
Les prix de ces chaussures romantiques vont de 59 à 69 euros, de quoi se faire plaisir pour habiller ses pieds de fleurs.
 
Fière de cette collaboration déjà fructueuse et enrichissante, la marque Bata a décidé de renouveler son concours pour la quatrième année. Ainsi, du 15 janvier au 22 mai, les jeunes stylistes en herbe pourront proposer leurs créations pour tenter de gagner eux aussi le droit de dessiner une collection chez Bata. Pour participer, il suffit de se rendre sur le site de Bata et peut-être devenir le styliste de la collection printemps 2010 !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience