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La collection exclusive de Roberto Cavalli pour H&M bientôt disponible

Article par Relaxnews , le 09/10/2007 à 00h00 , modifié le 12/10/2007 à 15h15 0 commentaire

La collaboration entre l'enseigne suédoise de prêt-à-porter et le couturier italien est un des évènements les plus attendus de l'année.

La collaboration entre l'enseigne suédoise de prêt-à-porter H&M et le couturier italien Roberto Cavalli est un des évènements les plus attendus de l'année. Cette ligne exclusive de 45 modèles homme et femme sera mise en vente le 8 novembre, et ce dans 200 magasins H&M.

Roberto Cavalli est le "créateur invité" de l'année 2007 pour l'enseigne suédoise H&M. Il succède à Karl Lagerfeld en 2004, Stella McCartney en 2005, et Viktor&Rolf à l'automne dernier.
 
Pour le moment, H&M ne montre que quelques croquis et deux modèles Roberto Cavalli : un costume blanc et un trench zébré noir et blanc. Commercialisée dans 200 magasins H&M, cette ligne Cavalli reflète "la touche et l'intense sensualité typique de Roberto Cavalli, l'un des créateurs de mode les plus excitants et les plus créatifs", indique le géant suédois. Elle comprend 20 modèles pour homme et 25 modèles pour femme, dont de la lingerie et des accessoires coordonnés.

Pour réaliser cette collection, Roberto Cavalli a travaillé avec Margareta Van Den Bosch, directrice artistique de H&M. Selon elle, "Roberto Cavalli a créé un univers unique et plein de fantaisie, surtout au niveau des couleurs et des imprimés. Aucune place n'est laissée à la timidité et au conformisme".
Grâce à cette collaboration, Roberto Cavalli peut toucher un nouveau public. Pour lui, c'est l'occasion de "casser les barrières et expérimenter de nouvelles directions", a-t-il déclaré.

Roberto Cavalli est connu comme étant le couturier des plus grandes stars. Il habille Madonna, Beyoncé, Gwyneth Paltrow, Charlize Theron, Jennifer Lopez, Sharon Stone, Lenny Kravitz, mais aussi Adrian Brody pour les plus grands évènements.

 
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