• Mode
  • Shopping

Christophe Le Bo : une mode chic et pas chère

Article par K.D. Relaxnews , le 13/02/2008 à 00h00 , modifié le 28/02/2008 à 09h55 0 commentaire

La collection exclusive du créateur Christophe Le Bo pour les magasins Leclerc est enfin disponible. Son principal atout : être attractive à petits prix.

Le créateur Christophe Le Bo a crééune collection exclusive de prêt-à-porter pour les ensignes Leclerc, en vente depuis peu. La collection a été présentée début janvier au Tapis Rouge, à Paris, lors d'un défilé au cours duquel Raphaëlle Ricci, Nathalie Marquay Pernaut, Marie Fugain et Alexandra Rosenfeld ont défilé.
 
La collection s'inscrit dans la tendance des collaborations entre créateurs de mode et grandes enseignes. H&M avait lancé la mode en 2004 en commercialisant une ligne exclusive dessinée par Karl Lagerfeld. Stella McCartney et Roberto Cavalli ont également collaboré au géant suédois. Depuis, les hypermarchés s'y sont mis, à l'image du succès de la ligne signée par Max Azria pour Carrefour l'année dernière.
 
Pour réaliser sa ligne créateur, Leclerc a fait appel à Christophe Le Bo, styliste pour le cinéma, la télévision et le théâtre. Christophe Le Bo qui a l'habitude de travailler dans le secteur du luxe a imaginé une collection pour le printemps-été composée de tops, tuniques, robes, shorts, accessoires et pantalons, pour la journée ou le soir. Les prix vont de 10 euros à 45 euros (pour un jean slim). La robe dos nu est vendue 40 euros et le blouson satin 40 euros.
 
Interrogé au sujet de cette collection, Christophe le Bo a décalré avoir trouvé "passionnant de travailler pour le grand public" précisant toutefois que cela lui avait demandé "encore plus de travail que d'habitude". L'objectif de cette ligne est, selon lui, qu'elle puisse être portée par toutes les femmes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience