• Mode
  • Shopping

Christian Audigier remporte la robe Dior de Carla Bruni

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/12/2008 à 15h12 , modifié le 17/12/2008 à 15h14 0 commentaire

Lors de la vente aux enchères aux bénéfices de l'association AIDES, c'est finalement le styliste Christian Audigier qui a acquis la robe Dior mise en vente par Carla Bruni.

Samedi 13 décembre a eu lieu une vente aux enchères exceptionnelle au profit de l'association AIDES luttant contre le Sida. Lors de cette soirée très chic, organisée à l'hôtel Intercontinental, un des objets a particulièrement retenu l'attention. Il s'agit de la robe de soirée de Carla Bruni signée Dior. Et c'est finalement le styliste Christian Audigier qui s'est porté acquéreur de ce lot exceptionnel que la première dame de France avait porté, on s'en souvient, lors de son voyage présidentielle à Londres.
 
Un joli geste donc de la part du styliste adulé aux Etats-Unis, d'autant que cette robe ne correspond pas vraiment au style de vêtement qu'il vend dans sa boutique. En effet, Christian Audigier qui habille des stars comme Britney Spears ou Madonna, vend plutôt des T-Shirts ornés de tête de mort ou de dessins psychédéliques.  
 
Malgré cette différence de style, Christian Audigier a décidé d'exposer la robe en question dans l'une de ses boutiques parisiennes. Vous pourrez ainsi admirer la robe de Carla Bruni à la boutique Ed Hardy by Christian Audigier située au 7 rue de Rennes. Une bonne façon pour le styliste de se faire connaître en France.
 
Le temps de l'exposition, c'est-à-dire du 22 décembre au 6 janvier 2009, sur chaque article vendu dans ses trois boutiques parisiennes, Christian Audigier reversera 3 euros à l'association AIDES. Christian Audigier soutient ainsi à son niveau le combat mondial contre le Sida. Le styliste n'a pas dit ce qu'il ferait de la robe à l'issue de cette exposition. Mais on peut déjà affirmer qu'elle fera un tabac dans ses boutiques américaines !

Boutique Christian Audigier
61, rue Bonaparte 75006
01 40 51 84 43
 
Boutique Ed Hardy by Christian Audigier
7, rue de Rennes 75006
01 53 63 41 35
 
Smet Store
61, rue Bonaparte 75006
09 62 52 95 36
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience