• Mode
  • Shopping

Cet été, ressortez vos petites jupes et robes

Article par Ingrid BERNARD , le 02/05/2013 à 16h43 , modifié le 06/05/2013 à 10h04 0 commentaire

Au fil du temps, les robes et les jupes sont devenues indispensables à votre garde-robe. Cela est bien normal puisqu'elles s'adaptent à toutes les silhouettes.

C'est le printemps. L'occasion de ressortir vos petites jupes et petites robes. A fleurs, à imprimés, colorées, courtes ou longues, chez Tissaia, vendue en exclusivité dans les magasins E. Leclerc, il y a des jupes pour tous les goûts et toutes les envies. Vous avez envie d'adopter le look hippie chic qui est plus que tendance cet été ? Misez sur une longue jupe à fleurs ou à motifs. Vous souhaitez vous distinguer en soirée ? Optez, dans ce cas, pour une petite jupe colorée...
Le maitre-mot en matière de mode : se faire plaisir. Osez donc toutes les fantaisies et n'ayez pas peur des regards. Gardez juste dans un petit coin de votre tête que les jupes cintrées iront davantage aux femmes fines tandis que les matières fluides iront à merveille aux femmes fortes.

Côté robes, Tissaia propose un large choix de modèle. Des robes à bustier, qui iront parfaitement aux jeunes femmes qui souhaitent sortir entre amis ou paraître décontractées, des robes marinières qui conviendront à la perfection aux femmes menues - car n'oublions pas, les rayures ont tendance à tasser - mais aussi des robes à dentelle - particulièrement tendance cet été - pour les femmes qui souhaitent paraître "classes". Les femmes jeunes n'hésiteront à jouer sur les couleurs et les imprimés tandis que les femmes plus âgées privilégieront les coupes classiques et les robes unies.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience