• Mode
  • Shopping

Cash, chèque ou crédit : je veux des escarpins glitter !

Article par , le 03/10/2012 à 11h58 , modifié le 03/10/2012 à 12h23 0 commentaire

Pour faire face aux journées mausades que nous annoncent la météo automnale, on se pare de paillettes pour égayer nos tenues quotidiennes. On préfère néanmoins la jouer discrète en journée, pour cela on mise sur des escarpins glitter.

Les accessoires glitter sont toujours plus faciles à porter en journée qu'une robe à paillettes ou qu'un maquillage pailleté. La tendance glitter est idéale en automne ou au début de l'hiver, car elle apporte une touche de lumière à tous nos looks. La couleur reste plus difficile à appréhender en hiver, les paillettes vont donc devenir notre meilleur allié pour réveiller notre teint. Pas question pour autant de ressembler à un sapin de noël, il faut apprendre à doser les paillettes argentées. Pour cela, on se limite à une seule pièce glitter pour l'ensemble de notre look et on a une préférence pour les accessoires argentés : sac à main, bijoux, chaussures... passent presque inaperçus en automne.
On a repéré pour vous trois paires d'escarpins à paillettes que vous pourrez porter aussi bien en journée qu'en soirée. Selon votre budget et vos envies, vous allez pouvoir les payer en cash, en chèque ou faire un crédit que votre banquier appréciera moyennement. Par amour pour les escarpins, on est décidément prête à tout !

Cash : on craque pour cette paire d'escarpins à la forme simplissime. Ils se portent facilement avec un slim noir et un blazer en journée. Les escarpins glitter Asos 35 euros.

Chèque : on aime la touche d'originalité qu'apporte le nœud sur l'avant de la chaussure. On porte ses escarpins pour faire sensation lors d'un apéro entre copines. Les escarpins glitter Topshop 85 euros.

Crédit : pour allonger la silhouette, on mise sur des stilettos sertis de plateformes qui rendent l'ensemble un brin plus confortable. Charlotte Olympia s'impose comme la spécialiste de ce type de chaussures. Les escarpins glitter Charlotte Olympia 729 euros sur My Theresa.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience