• Mode
  • Shopping

Cash Chèque Crédit : les loafers à talons

Article par Marion BUIATTI , le 06/12/2011 à 15h47 0 commentaire

Les loafers à talons ? D'accord ça peut paraître un tantinet da-dame... Mais bien porté, c'est très branché ! Allez, on vous explique et on vous soumet une sélection shopping adaptée à toutes les bourses.

La mode ne nous laisse jamais tranquille. Sans cesse en train d'inventer un nouvel accessoire au top de la tendance rien que pour nous ruiner ! Cette semaine, ce sont les loafers à talons qui nous font drolement envie. Avec leur petit air de ne pas y toucher, elles sont à double tranchant.

D'abord parce qu'on peut les porter façon maîtresse d'école, avec un tailleur, de préférence destructuré pour avoir plus de style... Et avec des collants couture, pour donner une touche de sexytude. Ensuite parce qu'on peut les mixer avec un jean et une blouse, telle une BCBG casual des beaux quartiers. Mais encore parce que les loafers à talons se marient extrêment bien avec une robe de pin'up taille haute, un bibi dans les cheveux pour la touche super rétro.

Une paire de chaussures, trois façons de les porter, n'est ce pas une assez bonne excuse pour succomber à la tentation ? Alors, allons nous passer commande au Père Noël pour ajouter une paire de Celine dans votre dressing ? Craquerons nous notre budget restau pour nous offrir les escarpins Maje ? Ou bien resterons nous sage en optant pour les chaussures Garland ?

 

Cash : Garland, 85 euros sur Topshop.com

Chèque : Maje, 265 euros

Crédit : Celine, 620 euros

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience