• Mode
  • Shopping

Cash Chèque Crédit : la pochette en croco vernie

Article par Marion BUIATTI , le 14/12/2011 à 14h35 0 commentaire

La pochette ? C'est le nouveau sac à main ! Alors mieux vaut adopter la bonne pour ne pas faire de fashion faux pas. On vous aide dans votre quête avec trois propositions : facile, raisonnable ou indécente.

La pochette, également appelée clutch, est devenue un accessoire indispensable. Elle est parfaitement pratique pour se pavaner en soirée avec le minimum syndical (rouge à lèvres, carte bleue, téléphone portable, clés) sans être trop encombrée. Mais ce serait une erreur de croire qu'elle se contenrait de vous accompagner diner ou danser ! Non la pochette veut désormais une place de choix dans le paysage mode et brigue la principauté détenue par le sac à main. Petit à petit, elle fait son nid et se loge, la journée, à la main de toutes les fashionistas qui se respectent.

D'où l'importance de la choisir avec minutie. Pour que la pochette s'accorde aussi bien avec nos tenues de jour comme de nuit, on craque pour une couleur neutre : au hasard, le noir. Mais pour ne pas passer pour une modeuse bas de gamme on opte pour une texture plus racée que le simple cuir : le croco verni.  Résultat ? Un accessoire pointu qui twistera un basique ensemble jean tee shirt et sublimera une petite robe bustier.

Reste plus qu'à choisir pour quelle clutch allons nous succomber... La "très bon marché" Boohoo ? La "bon compromis" Love Moschino ? Ou la "terriblement onéreuse" Jimmy Choo ?

 

Cash : façon croco, 15 livres sterling soit 18 euros sur Boohoo.com

Chèque : façon croco Love Moschino, 95 euros sur Zalando.fr

Crédit : modèle "Tube" en croco Jimmy Choo, 825 euros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience